Aide à la commande en ligne dans la boutique en ligne

Ne vous inquiétez pas, nous vous aidons dans votre choix.

Commander en ligne? profitez-en !

Avez-vous des questions sur la boutique en ligne? Pas de problème, on résume les choses les plus importantes !

Commandez-vous des produits en ligne ? vous obtiendrez toujours un meilleur prix.

Prestations de service.

Simple et clair

Chercher

Nous vous aidons à trouver un produit adapté à votre recherche Grâce à nos différents contacts, nous pouvons trouver une bonne solution dans de nombreux cas.

Garantie sur les produits

VDC Poorten offre une garantie de 24 mois sur les produits à partir du jour de la livraison ou de la collecte.

Les clients sont responsables des défauts dus à une connexion incorrecte, alors consultez le technicien à l'avance !

Livraison.

VDC Poorten traite les commandes jusqu'à 17h30 le soir, les commandes passées avant sont expédiées le jour même ou le lendemain matin.

Si un produit n'est pas en stock, il vous sera livré sous 7 jours ouvrés.

Mal commandé

Vous avez mal commandé ? contactez-nous, dans la plupart des cas vous pourrez échanger contre un produit correct, prenez rendez-vous au préalable !

Les pièces spécialement commandées telles que les moteurs de CAME ou DEA ne peuvent pas être retournées.



Retour

Les envois peuvent être retournés jusqu'à 14 jours après l'arrivée s'ils sont endommagés ou fonctionnent mal, remarquez-vous un écart ? Faites le nous savoir.

produit endommagé par le transporteur? n'acceptez pas le colis !

 

Manuel d'instructions

VDC Poorten fait spécialement un petit manuel en "langue populaire" avec certaines commandes, pour que vous puissiez continuer facilement :-) !

Questions fréquentes

As-tu une question? Nous sommes prêts pour vous.
  • Aider! J'ai acheté un produit et il était cassé dans la boîte !

    Dommage, ces choses arrivent ! contactez le service client et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous !

  • J'ai acheté un produit sur la boutique en ligne, mais je ne peux pas le fabriquer moi-même

    Pas de problème, nous pouvons essayer de le réparer par téléphone, n'est-ce pas possible ? VDC Poorten arrive sur place.

  • Avec quel transporteur mon colis sera-t-il envoyé ?

    Nous expédions avec Bpost, Post NL, DHL et DPD.

  • J'ai commandé un colis de plus de 7 jours ouvrés et je n'ai encore rien reçu

    Oups, quelque chose s'est mal passé ici ! En raison des longs délais de livraison, il est possible que le produit ne nous soit pas encore parvenu. Vous pouvez annuler la commande ou nous contacter !

  • Je n'ai jamais entendu parler de BFT, CAME ou DEA, est-ce du matériel de qualité ?

    Oui bien sûr! ces marques sont leaders du marché dans le monde des portails automatiques, VDC Gates elle-même travaille avec BFT en standard.

Qualité

Matériel de qualité, sélectionné par des techniciens.

guide

Nous vous guidons dans l'automatisation de votre portail.

new_icons

Succès

Ensemble, nous assurons le succès.

Share by: